| Prime 5 en live | |
|
+3Elo Fan Carine miss.estelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:47 | |
| super chanson bravo a tous | |
|
| |
miss.estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:49 | |
| Bravo a vous 3 , vous avez vraiment une sincérité et puis on voit que vous vous aimez vraiment .... Bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:51 | |
| Apres son solo tout a l'heure, Chiméne Badi nous revient pour chanter avec Jessimania sur L'envie !! Accueillons comme il se doit Chimene Badi et Jessimania & | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:51 | |
| Pas les paroles ni les decoupes de L'envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:53 | |
| Chimene merci d'avoir accepter notre invitation pour venir sur ce prime et chanté avec nos eleves .... Bravo a vous !! Jessimania, une telle artiste en face de vous, une force dans sa voix, comment votre duo s'est passé? | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:54 | |
| super chanso bravo a vous deux c'était geniale j'en avait les larmes aux yeux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:58 | |
| Nadiya - Jessimania - Nawsheen Parle moi
{Refrain:} Parle-moi de tes guerres Parle-moi de tes droits Parle-moi de ce père Qui te bat tant de fois Parle-moi de tes peurs Parle-moi je te crois Parle-moi de ton coeur Qui se meurt au combat
Blottie sans bruit Le long du couloir Là ou la lumière Se perd et s'égare Tu te replies Perdue dans le noir Suppliant l'homme Qui te tue du regard Parle-moi des journées de pluie Parle-moi de ce qui fait ta vie Parle-moi des milliers de cris Qui hantent ton corps et te meurtrissent Parle-moi petit à petit Parle-moi encore quand tout se dit Parle-moi un peu je t'en prie Parle-moi... Parle-moi... Parle-moi...
{Au Refrain}
ensemble: Parce qu'aujourd'hui, au fond de ta chambre Tu refais le lit de tes mains qui tremblent Pense que demain, quand tu seras grande Tout peut changer, demain peut te surprendre Tu ne peux pas rester seule ici Ne jamais abandonner ta vie Tu ne peux pas t'enfermer dans l'oubli Pour plus que jamais tu ne supplies {Au Refrain, x2}
Yeah, yeah...
{Au Refrain} | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:01 | |
| Bravo Nadiya et merci d'etre venu aujourd'hui !!!Jessimania et Nawsheen, les paroles de ce titre sont fortes en emotions comment vous les etes vous approprié ?
Nawsheen ont ta vu avoir un peu de mal pour canaliser tes emotions, mais ce fut une belle prestation néanmoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:02 | |
| Accueillons maintenant CatioForever qui va nous interpreté On ne change pas de Céline Dion | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:03 | |
| CatiaForever On ne change pas
On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi On ne change pas Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit On ne grandit pas On pousse un peu, tout juste Le temps d'un rêve, d'un songe Et les toucher du doigt Mais on n'oublie pas L'enfant qui reste, presque nu Les instants d'innocence Quand on ne savait pas On ne change pas On attrape des airs et des poses de combat On ne change pas On se donne le change, on croit Que l'on fait des choix Mais si tu grattes là Tout près de l'apparence tremble Un petit qui nous ressemble On sait bien qu'il est là On l'entend parfois Sa rengaine insolente Qui s'entête et qui répète Oh ne me quitte pas On n'oublie jamais On a toujours un geste Qqui trahit qui l'on est Un prince, un valet Sous la couronne un regard Une arrogance, un trait D'un prince ou d'un valet Je sais tellement ça J'ai copié des images Et des rêves que j'avais Tous ces milliers de rêves Mais si près de moi Une petite fille maigre Marche à Charlemagne, inquiète Et me parle tout bas On ne change pas, on met juste Les costumes d'autres et voilà On ne change pas, on ne cache Qu'un instant de soi Une petite fille Ingrate et solitaire marche Et rêve dans les neiges En oubliant le froid Si je la maquille Elle disparaît un peu, Le temps de me regarder faire Et se moquer de moi Une petite fille Une toute petite fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:05 | |
| Bravo catia Forever !!
Toi as tu changé depuis le debut de cette aventure ? | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:06 | |
| Non je ne pense pas avoir changée mais je pense m'etre ouverte!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:07 | |
| Cette semaine, ce sont emma, clemence et gabrielle974 qui sont nominés pour avoir founi un manque de travail aupres de notre academie, ils vont essayer de vous convaincre avec une chanson ... allez voter pour sauver l'un d'entre eux ... mais tout de suite leur prestation : https://2img.net/r/ihimizer/img157/4176/clemence2nq.png" border="0" alt=""/> | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:08 | |
| Pas de decoupes ni de paroles de leur titre : je dois m'en aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:09 | |
| attention n'oubliez pas pour sauver gabrielle tapez ==>> 1 emma ===>> 2 clémence ===> 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:10 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PUB############################## | |
|
| |
Gabrielle974 élève
Nombre de messages : 76 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:11 | |
| Voter pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Gabrielle974 élève
Nombre de messages : 76 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:12 | |
| j'ai adoré chanté "je dois m'en aller" j'espère que ce ne sera pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:15 | |
| bonne prestation des nominées bravoo a vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:17 | |
| Gwen Stefani & Elo fan Hollaback girl
Uh huh, this my shit All the girls stomp your feet like this
A few times I've been around that track So it's not just goin' to happen like that Because I ain't no hollaback girl I ain't no hollaback girl {x2}
Oooh, this my shit, this my shit {x4}
I heard that you were talking shit And you didn't think that I would hear it People hear you talking like that, getting everybody fired up So I'm ready to attack, gonna lead the pack Gonna get a touchdown, gonna take you out That's right, put your pom-poms down, getting everybody fired up
A few times I've been around that track So it's not just goin' to happen like that Because I ain't no hollaback girl I ain't no hollaback girl {x2}
So that's right dude, meet me at the bleachers No principals, no student-teachers Both of us want to be the winner, but there can only be one So I'm gonna fight, gonna give it my all Gonna make you fall, gonna sock it to you That's right, I'm the last one standing, another one bites the dust
Let me hear you say, this shit is bananas B-A-N-A-N-A-S {x4}
ensemble : A few times I've been around that track So it's not just goin' to happen like that Because I ain't no hollaback girl I ain't no hollaback girl {x2} | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:18 | |
| bravo elo fan et gwen super duo!!!! | |
|
| |
Elo Fan fan de la star ac'
Nombre de messages : 461 localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 18:19 | |
| | |
|