| Prime 14 en live | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Rang: Administrateur
| Sujet: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:02 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:25 | |
| Bonjour à tous et binevenu sur l dernier prime avant les grandes demies finales de la semaine prochaine ce soir 1 élève partira et son rêve de demie finale s'envolera!!! Soutenez catiaforever et Jody Mais avant tout I will survive interprétée par les 3 premières demies finalistes - Lorenza - Jessimania - Sorasais | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:27 | |
| ce soir le parrain de la soirée le grand Johnny Halliday, les nominées lui rendent hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:27 | |
| Diego Catiaforever et Estelle ensemble
Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors il fait chaud Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort
Quel est ce pays Où frappe la nuit La loi du plus fort ?
Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-etre...
Et moi qui danse ma vie Qui chante et qui rit Je pense à lui
Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre Déjà mort peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:28 | |
| Je te promets Jody et Marie ensemble
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces
Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore
Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches
Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore
Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écris à la craie On fait bien des grands feu en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir
Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur pas toute le nuit mais quelques heures ...
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à me main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:29 | |
| Dido est avec nous ce soir!!!!
un triomphe s'il vous plait | |
|
| |
| Here with me/Tahank you Dido, Sorasais et Jessimania ensemble
I didn't here you leave I wonder how am I still here I don't want to move a thing It might change my memory
Oh I am what I am I'll do what I want but I can't hide I won't go I won't sleep I can't breathe until you're resting here with me I won't leave I can't hide I cannot be until your resting here with me
My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all the morning rain clouds up my window and I can't see at all And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall it reminds me that it's not so bad it's not so bad
I drank too much last night, got bills to pay my head just feels in pain I missed the bus and there'll be hell today I'm late for work again and even if I'm there, they'll all imply that I might not last the day and then you call me and it's not so bad it's not so bad and
I want to thank you for giving me the best day of my life Oh just to be with you is having the best day of my life | |
|
| |
jessimania drogué à la star ac'
Nombre de messages : 1819 Age : 34 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| bravo les fillles c'étai super !!!!
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| qui est première de ce dernier top? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:31 | |
| 3- Lorenza : 13.9/20
Tu échappes de justesse à la nomination! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:31 | |
| 2- Sorasais : 14.06/20
Souvent démotivée cette semaine ta détermination dans ton éval te permets de rattrapper ta moyenne et d'atteindre les demies finales! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:32 | |
| 1- Jessimania : 15.6/20
jessimania un travail constant et acharné! tu es une nouvelle fois première du top | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:33 | |
| Eteins la lumière Sorasais, Lorenza et Jessimania ensemble
À force de se voir, on ne se voyait plus À tant vouloir y croire, on n'y croyait plus Et me laisse pas, si tu n'es pas sûre Loin, loin de toi, tu me dis tout bas Cette petite aventure Va tourner en déconfiture Éclaire-moi
Éteins la lumière Montre-moi ton coté sombre Regarde les ombres Qui errent Cherche un peu de lumière Tout s'éclaire
Maintenant que le ciel n'a plus de mur Laissons nous glisser dans l'ouverture Le cœur est si léger, là où je t'emmènes D'autres sont allées dans ce domaine Éteins la lumière Nettoie ce qui n'est pas toi Souffle la poussière sur toi
Éteins la lumière Montre-moi ton coté sombre Regarde les ombres Qui errent Cherche un peu de lumière Tout s'éclaire
{instrumental}
À force de se voir, on ne se voyait plus À tant vouloir y croire, on n'y croyait plus Cette petite aventure Va tourner en déconfiture
Éteins la lumière Montre-moi ton coté sombre Regarde les ombres Qui errent Cherche un peu de lumière Tout s'éclaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:33 | |
| You're beautiful James Blunt et Estelle ensemble
My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, F**king high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:34 | |
| Requium pour un fou Johnny Hallyday, Catiaforever et Jody ensemble
Je vous préviens n'approchez pas Que vous soyez flic ou badaud Je tue celui qui fait un pas Je ne ferai pas de cadeau Éteignez tous vos projecteurs Et baissez vos fusils braqués Non, je ne vais pas m'envoler sans elle
Dites au curé, dites au pasteur Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre Le diable est passé de bonne heure Et mon âme n'est plus à vendre Si vous me laissez cette nuit À l'aube je vous donnerai ma vie A quoi me servirait ma vie sans elle
Je n'étais qu'un fou mais par amour Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche Ma vie s'était son corps, son corps Je l'aimais tant que pour le garder je l'ai tuée Pour qu'un grand amour vive toujours Il faut qu'il meure qu'il meure d'amour
Le jour se lève la nuit pâlit Les chasseurs et les chiens ont faim C'est l'heure de sonner l'hallali La bête doit mourir ce matin Je vais ouvrir grand les volets Crevez-moi le cœur je suis prêt Je veux m'endormir pour toujours près d'elle
Je n'étais qu'un fou mais par amour Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche Ma vie s'était son corps, son corps Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée Je ne suis qu'un fou, un fou d'amour Un pauvre fou qui meurt Qui meurt d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:36 | |
| Eliminés les semaines précédentes ils viennent vous faire une surprise
Gohan-Nawsheen et Elo fan sont là et chantent pour vous
c'est un beau roman en hommage à Michel Fugain n'oubliez pas l'album sort lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:36 | |
| Grégory vient encourager les élèves!!!! | |
|
| |
jessimania drogué à la star ac'
Nombre de messages : 1819 Age : 34 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:37 | |
| waou troooopppppp génial !!!! je suis super contente de les voir aujourd'hui !!!! merci pour cette surprise !!!! | |
|
| |
| SOS d'un terrien en détresse Grégory Lemarchal, Sorasais et Lorenza ensemble
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut
Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do | |
|
| |
| Sorasais/lorenza vous êtes en demies finales cela vous fait quoi? | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:38 | |
| c cool ke vous soyez parmis nous merci pour la surprise de plus ke vous nous mankez enormement!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:38 | |
| Vivre pour le meilleur johnny Hallyday et Jessimania ensemble
Des gens qui cherchent la lumière En pleine nuit Des gens qui courent après l'amour Et qui le fuient
Des bras qui se lèvent pour un Dieu Qu'ils ne voient pas Moi, j'ai ta chair contre ma chair En ça je crois
Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour
Des hommes qui n'ont que l'illusion D'attendre un signe Des femmes qui pleurent leurs enfants Et restent dignes
Moi, tu me rends plus fort chaque jour Sans Dieux ni loi Et quand nos corps se font l'amour Je sais pourquoi
Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour
Oui, vivre pour vivre libre Aimer tout ce qu'on peut aimer Encore et toujours ne vouloir Que l'amour, que l'amour
Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour, que l'amour
Oui, vivre pour vivre libre Aimer tout ce qu'on peut aimer Encore et toujours ne vouloir Que l'amour, que l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 en live Sam 15 Avr - 16:39 | |
| Jessimania une nouvelle fois première cela laisse présager de bonnes choses pour la suite! Pensez vous que le public choisit par rapport aux notes? | |
|
| |
Carine élève
| super duo les filles lorenza et soraisais!!! et toi ma p'tite jessimania wahou ke dire de plus en plus avec Mr jhonny hallyday!!! tres bo moment!!! | |
|
| |
| Goodbye my lover James Blunt et Sorasais ensemble
Did I disappoint you or let you down? Should I be feeling guilty or let the judges frown? 'Cause I saw the end before we'd begun, Yes I saw you were blinded and I knew I had won. So I took what's mine by eternal right. Took your soul out into the night. It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, My heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head. Shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
I am a dreamer but when I wake, You can't break my spirit - it's my dreams you take. And as you move on, remember me, Remember us and all we used to be I've seen you cry, I've seen you smile. I've watched you sleeping for a while. I'd be the father of your child. I'd spend a lifetime with you. I know your fears and you know mine. We've had our doubts but now we're fine, And I love you, I swear that's true. I cannot live without you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
And I still hold your hand in mine. In mine when I'm asleep. And I will bear my soul in time, When I'm kneeling at your feet. Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me. I'm so hollow, baby, I'm so hollow. I'm so, I'm so, I'm so hollow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime 14 en live | |
| |
|
| |
| Prime 14 en live | |
|