| Prime 5 en live | |
|
+3Elo Fan Carine miss.estelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss.estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:12 | |
| Bonjour a tous,
Nous voila reussi aujourd'hui pour notre 5e prime qui sera animée exceptionnelement par moi... aujourd'hui nous accueillons de grand artistes telles que chimene badi, gwen stefani, nadiya, k maro et raphael .
Mais avant tout voici nos elevesqui chante leur hymne : I will suivive !!! | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Elo Fan fan de la star ac'
Nombre de messages : 461 localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:16 | |
| Accueillons sans plus tarder, Chimene Badi pour nous chanter son nouveau titre : Le mot fin | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:18 | |
| super j'adooore chimene !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:18 | |
| Chiméne Badi en solo
On est tout seul au monde quand on ne s'aime plus Moi je compte les secondes du temps perdu A chercher où tu t'enfuis A chercher où tu m'oublies aussi
On s'est presque tout dit, toi tu n' m'écoutais pas Pourtant mes larmes ont mis la pluie sur toi, toi Et le temps qui nous sépare Efface tout ce qui nous reste d'espoir
Même si tous les mots de mon coeur Ne croisent jamais ton chagrin Et même si j'ai mal, même si je pleure Ne dis pas le mot FIN
J'ai appris le silence, construit des murs d'ennui J'ai compté ton absence, voulu l'oubli Mais tout ça, ça sert à rien Les souvenirs c'est plus fort que le chagrin...
Même si tous les mots de mon coeur Ne croisent jamais ton chagrin Même si j'ai mal, même si je pleure Ne dis pas le mot FIN...
Les souvenirs c'est plus fort que le chagrin
Même si tous les mots de mon coeur Ne croisent jamais ton chagrin Même si j'ai mal, même si je pleure Ne dis pas le mot FIN
Même si j'ai mal, même si je pleure Ne dis pas le mot... FIN... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:20 | |
| Bravo chimene !! Depuis le debut de l'aventure Jessimania est a la premiere place, l'est elle encore, a t'elle perdu sa place ?! Vous le saurez dans le reportage suivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:22 | |
| en 5e place => LORENZA toujours egal | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:23 | |
| 4e place ==> ELO FAN toujours egal | |
|
| |
Gabrielle974 élève
Nombre de messages : 76 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:24 | |
| suspense qui sera premier du classement de cette semaine il es super ce prime | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:25 | |
| 3e position ==>> GOHAN188 toujours egal | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:26 | |
| 2e ==> JESSIMANIA -1 pour Jessimania qui arrive a la 2e place ... qui est 1er ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:28 | |
| Et la premiere place revient a CatiaForever, apres quelques semaine en seconde place elle as enfin reussi a arrivé 1er ... bravo cataiforever !! CATIAFOREVER | |
|
| |
Gabrielle974 élève
Nombre de messages : 76 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:29 | |
| félicitations a catiaforever je suis contente pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:29 | |
| Jessimania pas trop déçu d'etre arrivé en deuxieme place ?? CatiForever, heureuse enfin d'etre premiere du top ? Qu'est ce que cela te fait t'il? | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:30 | |
| super je suis trop contente je pensais pas etre premiere cette semaine je suis tres surprise, et je souhaite bonne chance aux autres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:31 | |
| Et pour la premiere de la classe, un superbe duo avec une artiste internationnale j'ai nommée Gwen Stéfani !!! & | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:33 | |
| Gwen Stefani & CatiaForever Rich Girl
Na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na Na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na {x2}
If I was a rich girl (na, na....) See, I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl No man could test me, impress me, my cash flow would never ever end Cause I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl
Think what that money could bring I'd buy everything Clean out Vivienne Westwood In my Galliano gown No, wouldn't just have one hood A Hollywood mansion if I could Please book me first-class to my fancy house in London town
All the riches baby, won't mean anything All the riches baby, won't bring what your love can bring All the riches baby, won't mean anything Don't need no other baby Your lovin' is better than gold, and I know
If I was rich girl (na, na...) See, I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl No man could test me, impress me, my cash flow would never ever end Cause I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl
I'd get me four Harajuku girls to (uh huh) Inspire me and they'd come to my rescue I'd dress them wicked, I'd give them names (yeah) Love, Angel, Music, Baby Hurry up and come and save me
All the riches baby, won't mean anything All the riches baby, won't bring what your love can bring All the riches baby, won't mean anything Don't need no other baby Your lovin' is better than gold, and I know
[Ensemble]: Come together all over the world From the hoods of Japan, Harajuku girls What, it's all love What, give it up What (shouldn't matter {x4}), what Come together all over the world From the hoods of Japan, Harajuku girls What, it's all love What, give it up What (shouldn't matter {x4}) What happened to my life Turned upside down Chicks dat blew ya mind, ding, it's the second round (Original track and ting, mmm) You know you can't buy these things (no) See Stefani and her L.A.M.B., I rock the Fetish People, you know who I am
Yes ma'am, we got the style that's wicked I hope you can all keep up We climbed all the way from the bottom to the top Now we ain't gettin' nothin' but love
If I was rich girl (na, na...) See, I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl No man could test me, impress me, my cash flow would never ever end Cause I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl
ensemble: Na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na Na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na {x3} | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:35 | |
| Catiforever, on ta senti tres contente de chanter avec une telle artiste, belle interpretation !! On t'a senti vraiment dedans malgré quelques petit probleme,... on ne peux pas etre parfait | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:37 | |
| c'est sure mais gwen etait tres sympa avec moi elle ma alaise et la je me suis libérée j'ai adoré ce duo merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:38 | |
| Accueillons maintenant un grand artiste qui fait des sienne en ce moment avec son nouveau tubre et dans 150 ans, je pense que vous avez tous devinez qui il est, il s'appelle evidemment raphaelle et chante avec sorasais aujourd'hui !! & | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:40 | |
| Raphael & Sorasais Sur la route
Sur la mappemonde à vol d'oiseau On se dit qu'on peut gagner gros Qu'on a le ciel dans une goutte d'eau On cherche tous un bon destin La vie s'écoule entre nos mains La joie la peine notre chemin Traverser la vie sans billet de train Traverser la vie sans billet de train
Sur la route. dala dala lalalala
La solitude la mauvaiseté Ça fait rêver la liberté Jurer qu'on ne s'ennuiera pas Quand on aura du bien, tu vois Et ce bonheur qui nous traverse Pour un simple morceau de pain Si tu as faim prends le mien
Si c'est pas l'Amérique Ça y ressemble bien
ensemble:Des fois j'aimerais être un oiseau Pour pouvoir cracher de plus haut Voir les maisons et les campagnes Et mieux leur tourner le dos On ira vendre nos sacs de roses On prendra le train du matin Sur tous les murs y’aura écrit De la justice pas la vengeance De la justice pas la vengeance
Sur la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:42 | |
| Merci et bravo Raphael !!
Sorasais, comment te sens tu apres avoir chanté avec un tel artiste ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prime 5 en live Sam 11 Fév - 17:46 | |
| Medley (Histoire de luv- sous l'oeil de l'ange, femme like u) Jessimania-Lorenza-Morgane
Yeah, guess who's back
(Refrain:) Baby si je pense à toi lady, ce que tu m'as donnée ton baby love come on walk with me au paradis des fous rock with me Baby si je reviens vers toi lady, c que j'ai besoin de ce gangsta love Att'tion boy, et personne peux te le donner comme moi tu le sais girl
Il m'a dit un jour, écoute petit Vas cours rattrape ta chance Vis ton rêve la vie te sourit En une seconde, un oui, un non Tu passes à côté Ne pense pas dans le vent du courage Vas-y élance-toi, Tu seras reçu par ceux qui t'aiment Ceux qui dans le fond d'un regard En silence te comprennent
Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime 5 en live | |
| |
|
| |
| Prime 5 en live | |
|