| Prime 15 en live | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jessimania drogué à la star ac'
Nombre de messages : 1819 Age : 34 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Prime 15 en live Sam 22 Avr - 23:17 | |
| c'est pas ça mais contrairement à ce que marie dit,et ebn je trouve enfin on trouve que ce n'est pas vrémen juste le just parceke lorenza me laisse sa place que tu doi faire a=la finale... surtout par rapport a catia.. mais bon c'est nous qui choisissons donc voilà koi ! et tu fais ce que tu veux si tu ve partir c'est toi qui décides ! mai en tou cas on a jamais dit ke l'on ne voulais pas de toi... | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 0:49 | |
| Mais non je dis pas ça,je demande comment ça se fait!Arrete de faire le fille male aimée c'est pas vrai! |
|
| |
miss.estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:26 | |
| ne vous embrouillé pas pour si peu ... ce n'est pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 34 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:32 | |
| on ne s'embrouille pas mais on ne vas pas dire que c'est pas grav koi franchment !!! moi je trouve que ce n'est pas normal mais bon !!! | |
|
| |
gohan188 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:55 | |
| ELLE MA LAISSER SA PLACE TOUT SIMPLEMENT CAR J'ETAI CONTRE ELLE POUR CETTE DEMI-FINALE !!!!!! ET PUI AU CAS OU TU N'AURAIS PAS REMARKER C T IRONIK LE FAIT KEL TE LAISSE SA PLACE !!!!!!!! DE TOUTE FACON JE SAIS TRES BIEN CE QUE TU PENSES DE MOI... ALOR C PAS LA PEINE DE LE CACHER... ET D'ACCORD G EU MOINS DE VOTE MAIS JUSTEMENT C PR SA KEL MA LAISSER SA PLACE... ET PUI OUI SORASAIS A EU MOINS DE VOTE EGALEMENT ET C A CAUSE DE SA KE JE TROUVE KE C PA NORMAL... ET PUI C TOU !!!! | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:56 | |
| ET AUSSI JE NE DIS PAS QUE TU LE SAVAIS AVANT!!!ET ELLE NA PAS LAISSE SA PLACE PARCEQUE ELLE NE VOULAIT PLUS CONTINUER MAIS PARCEQUE TU LE MERITAIS ET SA JE L'AVOUE AU MOINS! |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:57 | |
| - jessimania a écrit:
- ELLE MA LAISSER SA PLACE TOUT SIMPLEMENT CAR J'ETAI CONTRE ELLE POUR CETTE DEMI-FINALE !!!!!! ET PUI AU CAS OU TU N'AURAIS PAS REMARKER C T IRONIK LE FAIT KEL TE LAISSE SA PLACE !!!!!!!!
DE TOUTE FACON JE SAIS TRES BIEN CE QUE TU PENSES DE MOI... ALOR C PAS LA PEINE DE LE CACHER... ET D'ACCORD G EU MOINS DE VOTE MAIS JUSTEMENT C PR SA KEL MA LAISSER SA PLACE... ET PUI OUI SORASAIS A EU MOINS DE VOTE EGALEMENT ET C A CAUSE DE SA KE JE TROUVE KE C PA NORMAL... ET PUI C TOU !!!! si c'est pas normal pour sorasais c'est pas noraml pour toi reflechi!et je pense rien de toi je t'aime bien mais la tu m'enuye!et je veux pas qu'elle me aisse sa palce je serai content mias bon je sais que tu es pkus forte que moi alors arrete de faire sa!
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:57 | |
| OK MAIS AUSSI SI TU LIS BIEN ELLE A LAISSER SA PLACE CAR ELLE DISAI KE NOUS MERITIONS TOUTES LES 3 + KEL... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 12:59 | |
| IMAGINE KE SA AURAIT ETE LE CONTRAIRE, KE CATIA CEDE SA PLACE A SORASAIS...? TU PENSES KE TU AURAIS DI LA MEME CHOSE ... | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:00 | |
| oui si catia avait eu la meme reaction que toi! |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:02 | |
| et on est parti du point que tu trouve sa normal pour toi et pas pour sorasais alors on parle pas d'autre chose,et on va pas se disputer,on va s'expliquer parceque aytrement sa sert a rien et c'est les cons qui font sa! |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:03 | |
| ET BIEN DE TOUTE FACON MOI JE NE TROUVE PAS SA NORMAL ET PUI VOILA KOI ET JE NE SUI PAS LA SEULE A LE DIRE... SURTOUT POUR CATIA CE N'EST PA COOL KOI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:04 | |
| ON EST PARTI DU POINT KE C T NORMAL POUR MOI MAI MOI G ENVI D'APPROFONDIR ET DONC JE PE PARLER D'AUTRE CHOSE !!! ET SI TOI SA NE TE PLAI PAS ET BIEN C PAREIL !!! | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:05 | |
| mais si c'set presque le meme cas tu devrais penser la meme chose pour les deux cas!
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:07 | |
| Ben pour sorasais et catia,tu trouves pas sa normal et pour toi et lorenza,tu trouve ça normal est pourtant c'set presque el memem cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:11 | |
| MAI NON PURÉ C PA LE MEME CAS !!!!!!!!! ATTEN ECOUTE C PA MOI KI ES DI A LORENZA DE ME LAISSER SA PLACE JE LE DI UNE FOI DE + !!! ET JE NE TROUVE PAS SA NORMAL CAR CATIA AVAI REUSSI... ET PUI LA ON LUI DI KE SA "CONCURENTE" DU COUP ET BEN ELLE VIEN EN FINALE... NON C PA LE MEME CAS ET C PA NORMAL !!! CAR C 2 DEMI FINALES DIFFERENTES... SI LES DEMI-FINALES AURAI ETE SEPARER PAR EXEMPLE ELLES 2 CETTE SEMAINE ET LORENZA ET MOI LA SEMAINE D'APRES ET BEN SA AURAI ETE EXACTEMENT LA MEME CHOSE ! CATIA AURAI REMPORTER CETTE DEMI FINALE ET LORENZA M'AURAI LAISSER SA PLACE ! TU CROI KIL AURAI RAPPELER SORASAIS POUR LUI DIRE A BEN DU COUP TU VAS FAIRE LA FINALE CAR LORENZA LAISSE SA PLACE A JESIMANIA !!! MAIS FRANCHEMENT REFLECHI KOI !!!!!!!!! | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:17 | |
| mais sorasais non plus na rien demande!Mais c'est lorenza qui aurai du aller en finale et elle te laisse sa place,c'est pas grave mais c pas normal puiske personne sen dotai c vrai que pour sa sa devrai etrezTOI/catia |
|
| |
Elo Fan fan de la star ac'
Nombre de messages : 461 localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:18 | |
| arreter de vous disputer , sa ne sert à rien de sénerver , !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:18 | |
| DE TOUTE FACON SA SERT A RIEN DE CONTINUER A PARLER CAR JE TROUVE PAS SA NORMAL ET PUI VOILA KOI !!! | |
|
| |
Elo Fan fan de la star ac'
Nombre de messages : 461 localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Prime 15 en live Dim 23 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime 15 en live | |
| |
|
| |
| Prime 15 en live | |
|