L'école des stars virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des stars virtuelles

.::.Vivre 17 semaines dans un château avec des évaluations, des moments de joies, de peines comme dans la vraie star academy.::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troisème prime [09 novembre 07] 20h50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss.estelle
Rang: Administrateur
miss.estelle


Nombre de messages : 1599
localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 05/01/2006

Troisème prime [09 novembre 07] 20h50 Empty
MessageSujet: Troisème prime [09 novembre 07] 20h50   Troisème prime [09 novembre 07] 20h50 EmptySam 10 Nov - 10:18

Salut à tOus...
Jvoulais juste savoir cke vous avez pensé de la performance des éléves sur ce 3e prime déja...
Personnellement, je ne l'ai pas encore vu étant donné qu'avec les heures de décalages, l'émission est diffusé à la Réunion à 23h50. Et malheuresement, mon reveil n'a pas marché hier soir Confused
Bref, je vais regarder la rediffusion ce soir sur une chaine locale à une heure plus convenable...
En attendant, jvous laisse donner vos impressions sur ce prime...

Invités : Kylie Minogue, Amel Bent, Jenifer, Frederic Francois, Juanes
(c'est tout je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Troisème prime [09 novembre 07] 20h50 Empty
MessageSujet: Re: Troisème prime [09 novembre 07] 20h50   Troisème prime [09 novembre 07] 20h50 EmptyLun 12 Nov - 0:09

j'ai trouvé le prime très fade et le public irrespectueux.......je suis très déçue
Je n'aime pas Noémie plus que ça mais l'attitude de certaines personnes est deguelasse.........
Concernant les notes ça a été à peu près
Concernant les performances je trouve que certains se la jouent un peu trop et ferait mieux de redescendre sur terre

Pour moi incontestablement Lucie et Alexia tirent leur épingle du jeu par leurs talents et leur générosité
Revenir en haut Aller en bas
miss.estelle
Rang: Administrateur
miss.estelle


Nombre de messages : 1599
localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 05/01/2006

Troisème prime [09 novembre 07] 20h50 Empty
MessageSujet: Re: Troisème prime [09 novembre 07] 20h50   Troisème prime [09 novembre 07] 20h50 EmptyLun 12 Nov - 17:11

Malheuresement je n'ai pas vu l'émission, excepté la fin lorsque l'on a reveler qui de Noémie et Yaelle rester.
Franchement personnellement, je n'aime pas Noémie mais vraiment, c'est pas pour autant que j'aurai réagi comme ça,c'est vraiment mesquin et j'aimerai bien voir ces personnes meme se retrouver a la place de Noémie -_-
Enfin bref, je n'ai pas vu le prime donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet quand aux prestations des éléves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisème prime [09 novembre 07] 20h50 Empty
MessageSujet: Re: Troisème prime [09 novembre 07] 20h50   Troisème prime [09 novembre 07] 20h50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisème prime [09 novembre 07] 20h50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Prime...[02 novembre 07] 20h50
» 6e prime [30 novembre 07] 20h50
» prime 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des stars virtuelles :: Tout sauf la starac-virtuelle :: Star academy 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser