| La finale en live | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine élève
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:42 | |
| Catia la parole est à vous dites ce que vous avez envie de dire
J'aiamerais simplement dire merci a tous ceux qui m'ont soutenu et qui contrinu a me soutenir!!!! je voudrais dire merci aux professeurs pour tous leurs conseils !!!! Merci a mes camades de m'avoir soutenu dans les moments de peines et de joie!!!! et un teres grand Merci a mes fnas et au public!!!!! ET N'OUBLIEZ PAS VOTER AVEC VOTRE COEUR!!!!!!!! | |
|
| |
jessimania drogué à la star ac'
Nombre de messages : 1819 Age : 34 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:42 | |
| moi je voudrais les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et pour l'avenir... je vous aime fort et j'ai hate de venir vous voir... merci pour tout je vaus aime !!! et je voudrais également dire encore une fois un très grand merci a tout les profs,marie,estelle,jenifer... sans vous on ne serez surement pas là !
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:43 | |
| Il est trop tard pour voter on compte les derniers votes | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:43 | |
| When you told me you loved me Once Doesn't mean anything to me Come Show me the meaning of complete Where Did our love go wrong Once we were so strong How can I go on? When you told me you loved me Did you know it would take me the rest of my life to get over the feeling of knowing A dream didn't turn out right When you let me believe that you weren't complete Without me by your side how could I know That you would go That you would run Baby, I thought you were the one Why Can't I just leave it all behind I Felt passion so bright that I was blind Then Something made me weak Talking in my sleep Baby, I'm in so deep and you know I believed When you told me you loved me Did you know it would take me the rest of my life to get over the feeling of knowing A dream didn't turn out right When you let me believe that you weren't complete Without me by your side how could I know That you would go That you would run Baby, I thought you were the one Your lips Your face Something that time just can't erase Find my heart Could break All over again When you told me you loved me Did you know it would take me the rest of my life to get over the feeling of knowing A dream didn't turn out right When you let me believe that you weren't complete Without me by your side how could I know That you would go That you would run Baby, I thought you were the one | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:44 | |
| je vais vous demander une dernière fois de venir tous au centre de l'étoile | |
|
| |
| Jessimania et Catiaforever venez à côté de moi | |
|
| |
| Les votes ont été très serrés ce soir | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:45 | |
| Catiaforever votre carrière vous l'a voyez comment?
MA carrière je peux pas tropp la voir mais j'aimerais bien faire simplement ce que j'aime entouré des personnes que j'aime!!! et ne sourtout pas oublier d'ou je vient, garder la tete sur les epeules, sinon jk'aimerais bien que ma carrière suive celle de lara fabian ou celle de mariah carey car ce sont des pêrsonnes magnifiques!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 34 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| oui... | |
|
| |
| la finaliste qui remporte un album (virtuel) avec 56% des voix est
JESSIMANIA | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:46 | |
| bravo à Catia aussi qui n'a pas démérité | |
|
| |
| pffff !!!! MERCI BEAUCOUP !!!! VRAIMENT MERCI MERCI !!! ET COMME DIRAI QUELQUE QU'ON CONNAIT MERCI LA VIE !!!! | |
|
| |
| Je voulais remercier tous les participants élèves, public, la technique et les profs | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:47 | |
| Jessimania vos impressions | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:47 | |
| UN GRAND BRAVO A TOI CATIA !!!! TU MERITES D'AVOIR UNE GRANDE CARRIERE CAR TU ES SUPER MERCI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:48 | |
| Pendant quelques jours le forum restera un peu inactif fin mai le casting sera organisés et vous pourrez retrouver les projets des élèves et la tournée
merci à tous
Marie | |
|
| |
Elo Fan fan de la star ac'
Nombre de messages : 461 localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2005
| Bravo les filles ! Et bravo JESS | |
|
| |
Carine élève
| Un petit mot pour votre public!
Je tiens a le remercier de m'avoir soutenu jusqu'ici et j'espere qu'on se retrouvera sur scene et j'ai hates de venir a votre rencontre, et VOTER AVEC VOTRE COEUR!!! tout simplement!!!!! Merci pour tout je vous aime!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:49 | |
| alala mes impressions c'est... pfffou.... !!! je suis très emue... je suis vraiment contente !!! merci beaucoup pour tut !!! merci a vous,mes fans pour m'avoir soutenu... a vous les profs,la directrice,la techniquentout ceux qui travaillent dans l'ombre.. à mes parents,toute ma famille...a tout les autres élèves merci pour tout ces moments !!! merci tite soeur je t'aime très fort merci pour tout !!! MERCI LA VIE !!! | |
|
| |
nawsheen élève
Nombre de messages : 96 localisation : Ile Maurice Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:53 | |
| Youhou!!!!!Bravo Jess!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 16:57 | |
| BRAVO JESS!!!! tu le merite bravo!!!! JE TENAIS a REMERCIER TOUS CEUX QUI ONT VOTER POUR MOI!!! MERCI!!!!!! | |
|
| |
sorasais prof
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 17:25 | |
| ohlala bravo jess et bonne chance a toi catia | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: La finale en live Sam 6 Mai - 18:03 | |
| bravo jess,tu le mérite Dommage pour catioa mais tu t'est battue jusqu'au boput! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale en live | |
| |
|
| |
| La finale en live | |
|