| Prime 14 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Rang: Administrateur
| Sujet: Prime 14 Ven 14 Avr - 16:51 | |
| Programme du prime Grégory Lemarchal :SOS d'un terrien en détresse avec Sorasais et LorenzaLe feu sur les planches avec JessimaniaMême si (what your made of...) avec MarieJohnny Halliday :Medley (Que je t'aime/Toute la musique que j'aime/Le pénitencier/Gabrielle/Marie) avec Lorenza-Jessimania et Sorasais Quelque chose de Tenessee avec Sorasais et LorenzaVivre pour le meilleur avec JessimaniaJames Blunt :Goodbye my lover avec SorasaisYou're beautiful avec EstelleNo bravery en soloDido :Here with me / Thank you Sorasais et JessimaniaWhite flag avec LorenzaLife for rent en soloNominées : Sans pour sang (Catiaforever et Marie) J'oublierai ton nom (Jody et Estelle)Je te promets (Jody et Marie) Diego (Catiaforever et Estelle)Requiem pour un fou Johnny Halliday-Jody et CatiaforeverNon nominées :I will surviveQuand la musique est bonne Eteins la lumière
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 15:44, édité 8 fois | |
|
| |
jessimania drogué à la star ac'
Nombre de messages : 1819 Age : 34 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Prime 14 Ven 14 Avr - 17:03 | |
| olala c'est trooooop génial !!! merci beaucoup !!! je vais chanter avec grégory lemarchal !!!!!!!!!!!!! une de mes idoles et surtout un artiste super... et biensure aussi chanter vivre pour le meilleur avec johnny hallyday c'est.... wouaou koi !!!! lol
merci !!! | |
|
| |
sorasais prof
| Sujet: Re: Prime 14 Ven 14 Avr - 17:18 | |
| wawwwww merci merci merci marie je vais chanter avec tous ces artistes tu es superbe marie | |
|
| |
Elodie élève
| Sujet: Re: Prime 14 Ven 14 Avr - 17:24 | |
| c'est super !!! je suis trop contente !!! en plus de rechanter avec greg et de le revoir c'est trop cool !!! ensuite johnny.... grande légende !!! dido... c'est super merci marie ! | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 14 Ven 14 Avr - 20:25 | |
| merci c colll en plus les artistes sont bien , j'esspere faire un bon prime!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 34 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
sorasais prof
| Sujet: Re: Prime 14 Ven 14 Avr - 22:40 | |
| - catiaforever a écrit:
- merci c colll en plus les artistes sont bien , j'esspere faire un bon prime!!!!!
oui t inquite pas tu va etre brillante comme toujours ma puce | |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 12:57 | |
| Merci de continuer a croire en moi les filles vous etes super, et je ferais tout pour revnir au chateau!!!!!!! | |
|
| |
sorasais prof
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:02 | |
| SOS d'un terrien en détresse Grégory Lemarchal, Sorasais et Lorenza ensemble
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut
Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:07 | |
| L sur les planches Grégory Lemarchal et Jessimania ensemble
Il fait pas chaud dehors Personne ne sourit vraiment Est-ce qu'on a froid dedans Personne ne fait le moindre effort Est-ce qu'on a froid aux yeux
Pourtant partout y a le feu Moi j'entends les sirènes Le vacarme et les cris On se débarrasse de tout Tout ce qui pour nous avait un prix
Et puis on plonge Avec tout le feu qui nous ronge Qui nous ronge
{Refrain:} On se jette sur la scène Le seul endroit qu'on aime Il y a le feu sur les planches On se jette dans le fleuve Sous les lumières qui pleuvent Il y a le feu sur les planches Et ça nous crame Des pieds jusqu'à l'âme Des pieds jusqu'à l'âme
On réchauffe la planète D'un gaz à effet de fête On nourrit l'étincelle Qui nous crépite entre les mains On n'a plus peur de rien
On ne sait pas ce qui nous pousse Ni ce qu'on cherche ni où on va On allume des feux de brousse Cent canadairs ne suffiraient pas A calmer notre soif
Alors on plonge Avec tout le feu qui nous ronge Qui nous ronge
{Refrain} On se jette sur la scène Le seul endroit qu'on aime Il y a le feu sur les planches On se jette dans le fleuve Sous les lumières qui pleuvent Il y a le feu sur les planches Et ça nous crame Des pieds jusqu'à l'âme Des pieds jusqu'à l'âme
Rassemble tout ce qui a de la valeur Asperge-le d'essence Plan d'évacuation d'urgence Plan d'évacuation du coeur
On se jette sur la scène Le seul endroit qu'on aime Il y a le feu sur les planches On fait parler la poudre La foule prend comme la foudre Il y a le feu sur les planches
{Refrain} On se jette sur la scène Le seul endroit qu'on aime Il y a le feu sur les planches On se jette dans le fleuve Sous les lumières qui pleuvent Il y a le feu sur les planches Et ça nous crame Des pieds jusqu'à l'âme Des pieds jusqu'à l'âme | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:11 | |
| Même si (What you're made of) Grégory Lemarchal et Marie ensemble
Just like I predicted, we're at the point of no return We can go backwards, and no corners have been turned I can't control it, if I sink or if I swim 'Cause I chose the water that I'm in
Ne jamais devoir choisir Avoir raison ou tort Au-delà de mes faiblesses J'ai la force d'y croire encore Même si l'amour s'enfuit J'en inventerai les couleurs S'il est trop tard, pour revenir, Je remonterai les couleurs
There's no way, You're changing, 'Cause some things will just never be mine, You're in not love this time...but it's alright.
J'aurai voulu t'offrir le meilleur de tout mon être Au lieu de partir, entre nous tout faire renaître Plutôt que de mentir, Aborder nos différences T'aimer autrement qu'à contre sens
And it makes no difference who is right or wrong I deserve much more than this 'Cause there's only one thing I want If it's not what you're made of You're not what I'm looking for You were willing but unable to give me anymore
Et ce dont je suis fait Tout entier je saurai te le rendre Même s'il faut tout apprendre, tout apprendre What's your definition of the one?
Comment définir l'amour sans toi ? Mais prêt à tous les sacrifices je refuse celui là J'aurai voulu t'offrir le meilleur de tout mon être 'Cause these are the waters that I'm in
Même si l'amour s'enfuit J'en inventerai les couleurs S'il est trop tard pour revenir Je remonterai les heures Et ce dont je suis fait, tout entier Je saurai te le rendre Même s'il faut tout apprendre Même s'il faut tout apprendre Même s'il faut tout apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:27 | |
| Medley Johnny Hallyday Jessimania, Sorasais et Lorenza ensemble
Que je t'aime
Quand tes cheveux s' étalent Comme un soleil d' été Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Quand le ciel de tes yeux D'un seul coup n'est plus pûr Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D' une toute petite voix
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Le pénitencier
Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Pour moi ma mère a donné Sa robe de mariée Peux-tu jamais me pardonner Je t'ai trop fait pleurer Le soleil n'est pas fait pour nous C'est la nuit qu'on peut tricher Toi qui ce soir a tout perdu Demain tu peux gagner .
O mères, écoutez-moi Ne laissez jamais vos garçons Seuls la nuit traîner dans les rues Ils iront tout droit en prison Toi la fille qui m'a aimé Je t'ai trop fait pleurer Les larmes de honte que tu as versées Il faut les oublier Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie
Toute la musique que j'aime
Toute la musique, que j'aime elle vient de là elle vient du blues les mots ne sont jamais les mêmes pour exprimer ce qu'est le blues J'y mets mes joies, j'y mets mes peines, et tout ça ça devient le blues je le chante autant que je l'aime et je le chanterai toujours
Il y a longtemps sur des guitares des mains noires lui donnaient le jour pour chanter les peines et les espoirs pour chanter Dieu et puis l'amour la musique vivra tant que vivra le blues Le blues ça veut dire que je t'aime et que j'ai mal à en crever je pleure mais je chante quand même c'est ma prière pour te garder
Toute la musique que j'aime elle vient de là elle vient du blues les mots, les mots, les mots ne sont jamais les mêmes pour exprimer ce qu'est le blues
Gabrielle
Gabrielle, tu brûles mon esprit Ton amour étrangle ma vie Et l'enfer, devient comme un espoir Car dans tes mains je meurs chaque soir Je veux partager autre chose que l'amour dans ton lit Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes cris Oh fini... fini pour moi Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux
{Refrain:} Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour Et bonne chance à celui qui veut ma place {oui ma place} Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné
{Refrain:} Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour Et bonne chance à celui qui veut ma place {oui ma place} Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné
Marie
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus Me reposer
Est venue mon innocence Tu étais pour moi ma dernière chance Peu à peu tu disparais Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles Les hommes sont devenus fous à lier Je donnerais tout pour oublier
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus, Me reposer
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus, Me reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:30 | |
| Qlque chose de tenessee Johnny Hallyday, Sorasais et Lorenza ensemble
"A vous autres, hommes faibles et merveilleux Qui mettez tant de grâce a vous retirer du jeu Il faut qu'une main posée sur votre épaule Vous pousse vers la vie, cette main tendre et légère"
On a tous - Quelque chose en nous de Tennessee Cette volonté de prolonger la nuit Ce désir fou de vivre une autre vie Ce rêve en nous avec ses mots à lui
Quelque chose de Tennessee Cette force qui nous pousse vers l'infini Y a peu d'amour avec tell'ment d'envie Si peu d'amour avec tell'ment de bruit Quelque chose en nous de Tennessee
Ainsi vivait Tennessee Le cœur en fièvre et le corps démoli Avec cette formidable envie de vie Ce rêve en nous c'était son cri à lui
Quelque chose de Tennessee Comme une étoile qui s'éteint dans la nuit A l'heure où d'autres s'aiment à la folie Sans un éclat de voix et sans un bruit Sans un seul amour, sans un seul ami
Ainsi disparut Tennessee A certaines heures de la nuit Quand le cœur de la ville s'est endormi Il flotte un sentiment comme une envie Ce rêve en nous, avec ses mots à lui
Quelque chose de Tennessee Oh oui Tennessee Y a quelque chose en nous de Tennessee... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:33 | |
| Vivre pour le meilleur johnny Hallyday et Jessimania ensemble
Des gens qui cherchent la lumière En pleine nuit Des gens qui courent après l'amour Et qui le fuient
Des bras qui se lèvent pour un Dieu Qu'ils ne voient pas Moi, j'ai ta chair contre ma chair En ça je crois
Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour
Des hommes qui n'ont que l'illusion D'attendre un signe Des femmes qui pleurent leurs enfants Et restent dignes
Moi, tu me rends plus fort chaque jour Sans Dieux ni loi Et quand nos corps se font l'amour Je sais pourquoi
Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour
Oui, vivre pour vivre libre Aimer tout ce qu'on peut aimer Encore et toujours ne vouloir Que l'amour, que l'amour
Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour, que l'amour
Oui, vivre pour vivre libre Aimer tout ce qu'on peut aimer Encore et toujours ne vouloir Que l'amour, que l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:37 | |
| Sang pour sang Catiaforever et Marie ensemble
J'ai pas toujours trouvé les mots Pour bercer tes rêves d'enfant Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro Paralysés par tant d'amour On s'apprivoise au jour le jour
J'ai jamais su trouver les gestes Qui pouvaient soigner tes blessures Guider tes pas vers le futur
À tous les signaux de détresse Dis, comment j'aurais pu faire face Pris entre le feu et la glace
Au delà de nos différences Des coups de gueule des coups de sang À force d'échanger nos silences Maintenant qu'on est face à face On se ressemble sang pour sang
Comme si les battements de nos cœurs Etaient sûr la même longueur d'ondes Les lignes de nos mains se confondent
Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d'un autre avenir
Peu importe si la vie menace Ce qui reste en nous d'innocent Puisqu'on se comprend à présent
Peu à peu la douleur s'efface On en garde plus qu'une trace Comme une offense au temps qui passe
Au-delà de nos différences Des coups de gueule des coups de sang A force d'échanger nos silences Maintenant qu'on est face à face On se ressemble sang pour sang
Au-delà de nos différences A force d'échanger nos silences Maintenant qu'on est face à face On se ressemble sang pour sang
Tous les deux sang pour sang Tout les deux sang pour sang Oui, sang pour sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:40 | |
| Joublierai nom Jody et Estelle ensemble
De semaines inutiles en futiles dimanches De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent J'oublierai ton nom
De quatre nouveaux murs dans un autre quartier De pinceaux de peinture en meubles à installer J'oublierai ton nom
De la piste suante à la dernière danse De quelques nuits de feu aux matinées de cendres De cette agitation dénuée de tout sens Du fond de ma raison jusqu'à mon inconscience
De la main d'un ami au baiser d'une bouche Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche J'oublierai ton nom
J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude Me fait plus mal encore J'aimais cette blessure C'était toi encore
I know it's been tough I've hurt you enough But you'll never see That I must be free Forget my name
You'll find someone, somewhere All your troubles to share She'll wipe out the past And fell at last Forget my name
All the good and bad times We've ever had Will seem so far away Will be lonely sad
There's hundreds of ways To kill away the time That's how you are made You know you'll never be mine
De la main d'un ami Au baiser d'une bouche Tous ceux qui sauront lire Que le mal a fait mouche J'oublierai ton nom
J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude Me fait plus mal encore J'aimais cette blessure C'était toi encore
J'oublierai ton nom De mille façons
Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier
J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude M'est la pire des morts J'aimais cette blessure C'était toi encore
J'oublirai ton nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:42 | |
| Je te promets Jody et Marie ensemble
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces
Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore
Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches
Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore
Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écris à la craie On fait bien des grands feu en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir
Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur pas toute le nuit mais quelques heures ...
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à me main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:44 | |
| Diego Catiaforever et Estelle ensemble
Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors il fait chaud Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort
Quel est ce pays Où frappe la nuit La loi du plus fort ?
Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-etre...
Et moi qui danse ma vie Qui chante et qui rit Je pense à lui
Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre Déjà mort peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:48 | |
| Requium pour un fou Johnny Hallyday, Catiaforever et Jody ensemble
Je vous préviens n'approchez pas Que vous soyez flic ou badaud Je tue celui qui fait un pas Je ne ferai pas de cadeau Éteignez tous vos projecteurs Et baissez vos fusils braqués Non, je ne vais pas m'envoler sans elle
Dites au curé, dites au pasteur Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre Le diable est passé de bonne heure Et mon âme n'est plus à vendre Si vous me laissez cette nuit À l'aube je vous donnerai ma vie A quoi me servirait ma vie sans elle
Je n'étais qu'un fou mais par amour Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche Ma vie s'était son corps, son corps Je l'aimais tant que pour le garder je l'ai tuée Pour qu'un grand amour vive toujours Il faut qu'il meure qu'il meure d'amour
Le jour se lève la nuit pâlit Les chasseurs et les chiens ont faim C'est l'heure de sonner l'hallali La bête doit mourir ce matin Je vais ouvrir grand les volets Crevez-moi le cœur je suis prêt Je veux m'endormir pour toujours près d'elle
Je n'étais qu'un fou mais par amour Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche Ma vie s'était son corps, son corps Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée Je ne suis qu'un fou, un fou d'amour Un pauvre fou qui meurt Qui meurt d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:53 | |
| Here with me/Tahank you Dido, Sorasais et Jessimania ensemble
I didn't here you leave I wonder how am I still here I don't want to move a thing It might change my memory
Oh I am what I am I'll do what I want but I can't hide I won't go I won't sleep I can't breathe until you're resting here with me I won't leave I can't hide I cannot be until your resting here with me
My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all the morning rain clouds up my window and I can't see at all And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall it reminds me that it's not so bad it's not so bad
I drank too much last night, got bills to pay my head just feels in pain I missed the bus and there'll be hell today I'm late for work again and even if I'm there, they'll all imply that I might not last the day and then you call me and it's not so bad it's not so bad and
I want to thank you for giving me the best day of my life Oh just to be with you is having the best day of my life | |
|
| |
Marie Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:55 | |
| Nawshenn-Gohan et Elo fan seront égélement sur le prime et chanteront deux chansons de l'album! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:55 | |
| White flag Dido et Lorenza ensemble
I know you think that I shouldn't still love you, I'll tell you that. But if I didn't say it, well I'd still have felt it Where's the sense in that?
I promise I'm not trying to make your life harder Or return to where we were
{Refrain:} Well I will go down with this ship And I won't put my hands up and surrender There will be no white flag above my door I'm in love and always will be
I know I left too much mess and Destruction to come back again And I caused but nothing but trouble I understand if you can't talk to me again And if you live by the rules of "it's over" Then I'm sure that that makes sense
{Refrain} Well I will go down with this ship And I won't put my hands up and surrender There will be no white flag above my door I'm in love and always will be
And when we meet Which I'm sure we will All that was then Will be there still I'll let it pass And hold my tongue And you will think That I've moved on....
{Refrain} Well I will go down with this ship And I won't put my hands up and surrender There will be no white flag above my door I'm in love and always will be
{Refrain} Well I will go down with this ship And I won't put my hands up and surrender There will be no white flag above my door I'm in love and always will be | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 15:58 | |
| Goodbye my lover James Blunt et Sorasais ensemble
Did I disappoint you or let you down? Should I be feeling guilty or let the judges frown? 'Cause I saw the end before we'd begun, Yes I saw you were blinded and I knew I had won. So I took what's mine by eternal right. Took your soul out into the night. It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, My heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head. Shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
I am a dreamer but when I wake, You can't break my spirit - it's my dreams you take. And as you move on, remember me, Remember us and all we used to be I've seen you cry, I've seen you smile. I've watched you sleeping for a while. I'd be the father of your child. I'd spend a lifetime with you. I know your fears and you know mine. We've had our doubts but now we're fine, And I love you, I swear that's true. I cannot live without you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
And I still hold your hand in mine. In mine when I'm asleep. And I will bear my soul in time, When I'm kneeling at your feet. Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me. I'm so hollow, baby, I'm so hollow. I'm so, I'm so, I'm so hollow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 14 Sam 15 Avr - 16:00 | |
| You're beautiful James Blunt et Estelle ensemble
My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, F**king high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime 14 | |
| |
|
| |
| Prime 14 | |
|