| Prime 6 | |
|
+5Carine jessimania Elo Fan miss.estelle Marie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo Fan fan de la star ac'
Nombre de messages : 461 localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 6 Mer 15 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
Carine élève
| Sujet: Re: Prime 6 Mer 15 Fév - 20:07 | |
| Je suis trop contente de chanter avec les artistes comme Mario, Michel Anastacia et en plus j'ai un duo avec elo fan sur un medley c'est cool , je suis contente qu'élofan chante avec Elodie et t'inquiete pas jessimania tu auras aussi ta chance et je savais bien que tu voulais chanter avec Elodie!!!!!n j'ai hate d'etre au primee, ca va etre super!! | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 6 Mer 15 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
jessimania drogué à la star ac'
Nombre de messages : 1819 Age : 35 localisation : monsols (69) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Prime 6 Mer 15 Fév - 20:10 | |
| c cool je n'ai rien dit tu sais catiaforever ! c bien pour toi que tu chantes avec de tels artistes !!! | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 6 Mer 15 Fév - 20:12 | |
| j'ai pas envie d'attendre trois jours! j'aimerais bien qu'il y aie un prime tous les jours lol! |
|
| |
nawsheen élève
Nombre de messages : 96 localisation : Ile Maurice Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Prime 6 Mer 15 Fév - 20:35 | |
| Il est trop bien le programme!!!!!!!!Merci | |
|
| |
gohan188 Invité
| Sujet: Re: Prime 6 Mer 15 Fév - 21:28 | |
| nawshen? c'est super quen tu sois revenue sur le forum! |
|
| |
sorasais prof
| Sujet: Re: Prime 6 Mer 15 Fév - 23:11 | |
| yes je vais chanter avec anasatcia wow et fugain + eros merci marie | |
|
| |
miss.estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1599 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prime 6 Jeu 16 Fév - 15:46 | |
| Nawsheen c cool que tu sois revenue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prime 6 Jeu 16 Fév - 19:20 | |
| Elodie Frege et Elo fan
Tu peux m'implorer Chaque jours à genoux Faire le passionné Jouer l'amoureux fou Tu peux tout jurer, tout faire pour me noyer Dans tes yeux profonds c'est décidé
ensemble : {Refrain:} Je te dis non, avec plaisir Moi j'ai laissé tomber mes frayeurs C'est sans façon, c'est cent fois pire De simuler notre bonheur Je te ferme ma porte et mon cœur Sans concession je te dis non
Oh, ...
Tu peux m'expliquer Toutes ces filles faciles Tu m'as torturée Pour d'éphémères idylles Même si par faiblesse longtemps j'ai dit pardon A tes grandes promesses je répond non
{au Refrain}
Tu peux m'inventer Les mots les plus subtils Pour m'apprivoiser Te rendre irrésistible Face a tes avances je resterai sans voix Mon indifférence te répondra Non pour de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Jeu 16 Fév - 19:25 | |
| Elodie Frege & Gohan188
M'entends-tu quand je te parle Dans la prison de ton coeur Je connais le poids de tes larmes Et des questions intérieures
Je comprends bien que tu protèges De tous les maux et tous les pièges En taisant tes douleurs
Je connais la liste longue De ces barrières entre nous Quand pour faire comme tout le monde On fait semblant jusqu'au bout
Mais je veux une place différente Etre l'âme soeur et la présence Qui comprend tout
ensemble: {Refrain:} Fais tomber les armures Viens casser pierre à pierre tous les murs Et combler les distances qui t'éloignent de moi Je partage tes blessures Je comprends tes erreurs, tes ratures Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas Viens jusqu'à moi Viens jusqu'à moi
Je suis là dans le silence Quelque soit le jour et l'heure J'attendrai que tu t'avances Pour avouer ce qui tes lourd
Je veux cette place différente Celle de l'âme soeur, de la présence Qui sait porter secours
ensemble: Viens te raccrocher à moi Mon coeur est une terre d'asile Pour que tu trouves les pas tranquilles Vers ton amour
{au Refrain}
Viens jusqu'à moi, viens jusqu'à moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Jeu 16 Fév - 19:32 | |
| Lorenza -Jessimania-Nawsheen Medley de l'eau/j'ai murmuré va-t-en/on se retouvera
Le long d'une joue une larme Suffit parfois à faire taire le vacarme Un silence, un blanc, une pause Même si c'est pas grand chose, moi je dis ça s'arrose
{Refrain:} De l'eau pour noyer chagrins et peines Oui de l'eau pour éteindre colère et haine Si tout le monde pouvait verser
Y'a plus grand chose à dire Alors on marche au soleil On a envie de partir Cette fois c'est plus pareil
Y'a plus grand chose à faire A part s'éviter On a trop parlé de cet enfer Qui voulait nous emporter
On n'est même pas amers Juste fatigués Tous les oiseaux sur la mer On voudrait les sauver
Plus loin que l'horizon A oublié mon nom Je marcherai Après le ciel immense Il y a cette évidence Je reviendrai
Pour que tout recommence À en perdre les sens
{Refrain:} Sans savoir Où et quand Dans une heure ou dans mille ans Peu importe N'importe où Je serai au rendez-vous C'est écrit, c'est comme ça On se retrouvera | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Jeu 16 Fév - 19:37 | |
| Mario barravechia & Gabrielle974 Je Garde
Je garde les photos Que tu n'as jamais prises Et mes premiers sourires donnés Passante mais conquise Je garde tes soupirs Aux matins des beaux jours Tes yeux qui me désirent Sous tes regards à contre jour
Je garde nos faiblesses Qui nous rendent plus humains
Nos silences inutiles et le langage de nos mains
Il n'y a rien noir sur blanc Seulement ce que je sens
Rien ne s'écrit vraiment Seulement ce que je sens
ensemble: C'est comme ça que je nous vois
Les reflets... je garde Dans mes yeux... je garde Tous nos rires... je garde Pour un rien... je garde La douceur... je garde De mes mots... je garde De lumière... je garde Que pour toi... je garde Les couleurs... je garde Du passé... je garde Le vent dans... je garde Mes cheveux... je garde Toutes nos nuits... je garde Nos mensonges, je garde Mais ça, ça nous regarde
Je garde toutes ces lettres Que tu n'as pas écrites Toutes ces phrases que j'attendais Que tu n'as jamais dites
Je garde les blessures Que l'on a pu se faire
Parce qu'on aime sans armures Sans barrières et sans murs de pierres
Il n'y a rien noir sur blanc Seulement ce que je sens
Rien ne s'écrit vraiment seulement Seulement ce que je sens
ensemble: C'est comme ça que je nous vois
Les reflets... je garde Dans mes yeux... je garde Tous nos rires... je garde Pour un rien... je garde La douceur... je garde De mes mots... je garde De lumière... je garde Que pour toi... je garde Les couleurs... je garde Du passé... je garde Le vent dans... je garde Mes cheveux... je garde Toutes nos nuits... je garde Nos mensonges, je garde Mais ça, ça nous regarde
C'est comme ça que je nous vois
Ca nous regarde... Je garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Jeu 16 Fév - 19:40 | |
| Mario Barrachevia & Lorenza On se ressemble
Quoi que tu fasses, qui que tu suives, Pour un sourire, pour un regard, Personne, jamais, ne te connaîtra comme je te connais.
Quoi que je vive, de bien, de mal, Par manque d'amour ou par plaisir, Jamais, personne, ne me donnera ce que tu me donnes.
ensemble: Je te ressemble, tu me ressembles Et je voulais te dire comme j'en suis fier Plus qu'une chance, qu'une évidence, Sache que tu es mon seul phare quand je me perds.
Quoi qu'il t'arrive de joie, de peine Où que les rencontres t'emmènent, Personne, jamais, touchera aux liens de nos veines.
ensemble: Tu me ressembles, je te ressemble Et je voulais te dire comme j'en suis fier Plus qu'une chance, qu'une évidence, Sache que tu es ma seule lampe en pleine mer.
Où que l'on aille, quoi qu'on nous dise, De nos défaites, de nos batailles, Jamais, personne, ne détruira ce que nous sommes.
ensemble: Je te ressemble, tu me ressembles Et je voulais te dire comme j'en suis fier Plus qu'une chance, qu'une évidence, Sache que tu es mon seul phare quand je me perds.
Je te ressemble, tu me ressembles Et je voulais te dire comme j'en suis fier Plus qu'une chance, qu'une évidence, Sache que tu es ma seule lampe en pleine mer, en pleine mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Jeu 16 Fév - 19:45 | |
| Elo fan-Catiaforver medley(de tes propres ailes, cosa ne sai)
S’il est de croire ce qu’on raconte De ces histoires les plus profondes Il en est peu qui deviennent grandes De tous les signes que je t’ai faits Tu n’en retiens que l’imparfait Pourtant d’aimer sont tes louanges
De tous les souhaits, si je pouvais Il n’en est qu’un qui sauverait L’amour qui porte notre présent Notre présent
Voler de tes propres ailes Aimer à bout portant Garder de ces expériences Le meilleur et sans souffrances Voler de tes propres ailes Aimer sans rien attendre Croire en ces délivrances Connaître l’importance
Quattro giorni senza di te E le stelle cadono giù Quand le doute entre nous s'est glissé Ca m'a fait du mal je l'avoue
Et ces larmes sur tes joues Mais elles seront vite oubliées Ca m'a rendu fou La jalousie tu sais
Ma dimmi
{Refrain:} Cosa ne sai...Cosa ne sai De mon coeur cet amour ne s'est jamais enfoui Cosa ne sai...Cosa ne sai Cet amour malgré tout je n' l'ai jamais trahi Cosa ne sai | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 12:43 | |
| Sorasais et jody et Michel Fugain Attention Mesdames et Monsieur
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer Et tous les acteurs vont s'animer en même temps
Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer C'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps L'histoire de la vie et de la mort, mais nous allons changer le décor Espérons qu'on la jouera encore dans 2000 ans
Nous avons 20 ans et plein de chansons Comme le printemps, nous allons danser dans votre maison Notre pain est blanc, notre vin est bon Si vous le voulez, c'est de bon cœur que nous partagerons
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer Nous vous demandons évidemment d'être indulgents Le spectacle n'est pas bien rôdé, laissez-nous encore quelques années Il ne pourrait que s'améliorer au fil du temps
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer Et tous les acteurs vont s'animer en même temps
Nous avons 20 ans et plein de chansons Comme le printemps, nous allons danser dans votre maison Notre pain est blanc, notre vin est bon Si vous le voulez, c'est de bon cœur que nous partagerons
ensemble: Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, on va commencer Il se peut que vous soyez choqués de temps en temps Mais surtout ne vous inquiétez pas, n'allez pas faire des signes de croix Et rappelez-vous qu'un jour vous avez eu 20 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 12:48 | |
| Catiaforever et Michel Fugain Un beau roman (Une belle histoire)
C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard Elle descendait dans le midi, le midi Ils se sont trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute des vacances C'était sans doute un jour de chance Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain
Ils se sont cachés dans un grand champ de blé Se laissant porter par les courants Se sont racontés leur vies qui commençaient Ils n'étaient encore que des enfants, des enfants Qui s'étaient trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute des vacances C'était sans doute un jour de chance Qui cueillirent le ciel au creux de leurs mains Comme on cueille la providence Refusant de penser au lendemain
C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard Elle descendait dans le midi, le midi Ils se sont quittés au bord du matin Sur l'autoroute des vacances C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main
ensemble: Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard Elle est descendue là-bas dans le midi C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 12:50 | |
| Michel Fugain et Lorenza Fais comme l'oiseau
Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
Mais je suis seul dans l'univers J'ai peur du ciel et de l'hiver J'ai peur des fous et de la guerre J'ai peur du temps qui passe, dis Comment peut on vivre aujourd'hui Dans la fureur et dans le bruit Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu
Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
Mais l'amour dont on m'a parlé Cet amour que l'on m'a chanté Ce sauveur de l'humanité Je n'en vois pas la trace, dis Comment peut on vivre sans lui ? Sous quelle étoile, dans quel pays ? Je n'y crois pas, je n'y crois plus, je suis perdu
Fais comme loiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
Mais j'en ai marre d'être roulé Par des marchands de liberté Et d'écouter se lamenter Ma gueule dans la glace, dis Est-ce que je dois montrer les dents ? Est-ce que je dois baisser les bras ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu
ensemble: Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 12:57 | |
| Gabrielle-Gohan-Catiaforever medley paid my dues/ left outside alone/not that kind
You can say what you want about me Wanna do what you want to me But you can not stop me
I've been knocked down It's a crazy town Even got a punch in the face in LA Ain't nothing in the world that you keep me from doing what I wanna do
'Cause I'm too proud, I'm too strong Life by the code that you gotta move on
All my life I've been waiting For you to bring a fairy tale my way Been living in a fantasy without meaning It's not okay I don't feel safe
Left broken empty in despair Wanna breath can't find air Thought you were sent from up above But you and me never had love So much more I have to say Help me find a way
All the time that we spend together I won't fuss I won't fight tryin to make you mine You know I'm not that kind Ha Wooh Ah c'mon
I said I'll love you 'til the 12th of never But I won't run far ahead Leaving you behind You know I'm not that kind
'Cause I'm not that kind of girl (Not that kind) (Not that kind of girl) And it's not my kind of world | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 13:02 | |
| Sorasais et Anastacia I'm outta love
Hum, yeah, yeah, yeah
Now baby come on Don't claim that love you never let me feel I shoulda known Cuz you brought nothin'real C'mon be a man about it you won't die I ain't got no more tears to cry and I can't take this no more You now I gotta let you go and you know
I'm outta love set me free and let me out this misery Show me the way to get my life again Cuz you can't handle me Said I'm outta love can't you see Baby that you gotta set me free, I'm outta love
Said how many times Have I tried to turn this love around But every time you just le me down C'mon be a man about it you'll survive I'm sure that you can work this out all right Tell me yesterday did you know I'd be the one to let you go and you know
Refrain: I'm outta love set me free and let me out this misery Show me the way to get my life again Cuz you can't handle me Said I'm outta love can't you see Baby that you gotta set me free, I'm outta love
Let me get over you The way you gotten over me too Seems like my time has come and now I'm monvin' on I'll be stonger
ensemble: Refrain: I'm outta love set me free and let me out this misery Show me the way to get my life again Cuz you can't handle me I'm outta love set me free and let me out this misery Show me the way to get my life again Cuz you can't handle me Said I'm outta love can't you see Baby that you gotta set me free, I'm outta love I'm outta love set me free and let me out this misery Show me the way to get my life again Cuz you can't handle me Said I'm outta love can't you see Baby that you gotta set me free. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 13:16 | |
| Nawsheen- Lorenza - Citation :
- il y a trop de gens qui t'aiment
Je te regarde parler avec les gens Tu me sembles si léger même transparent J'regarde passer les jours, la vie en me disant Je n'cherche pas l'amour, je m'y attends J'te regarde t'amuser et je fais semblant Mais je n'peux pas t'empêcher d'être un enfant Toi tu fais de grands gestes, tu as l'air si content Tu vois des fois j'déteste ce que je ressensIl y a trop de gens qui t'aiment Et tu ne me vois pas Je ne sortirai pas indemne De cet amour avec toi Il y a trop de gens qui t'aiment Qui tournent autour de toi Tous les mots d'amour Que je sème tu ne les entends pasJ'me sens si loin de toi à des moments Je n'voudrais pas qu'tu crois que je t'attends J'me force à espérer, mais je me mens Alors je te regarde t'éloigner tout doucementIl y a trop de gens qui t'aiment Et tu ne me vois pas Je ne sortirai pas indemne De cet amour avec toi Il y a trop de gens qui t'aiment Qui tournent autour de toi Et moi évidemment, Je t'aime à mes dépendsIl y a trop de gens qui t'aiment Et tu ne me vois pas Je ne sortirai pas indemne D'cet amour avec toi Il y a trop de gens qui t'aiment Et tu ne vois même pas Qu'c'est à cause de toi Que je mène chaque jour ce drôle de combatensemble: Il y a trop de gens qui t'aiment Et tu ne vois même pas Qu'c'est à cause de toi que je mène chaque jour ce drôle de combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 13:20 | |
| Gabrielle974 et Gohan188 Aimer
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est c'qu'y a de plus grand
ensemble: Aimer c'est plus fort que tout Donner le meilleur de nous Aimer et sentir son cœur Aimer pour avoir moins peur
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est c'qu'y a de plus grand
Aimer c'est brûler ses nuits Aimer c'est payer le prix Et donner un sens à sa vie Aimer c'est brûler ses nuits
ensemble: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 13:29 | |
| Emma-Hanibal-Morgane Au bout de mes reves-Savoir Aimer- Message personel
Et même si le temps presse Même s'il est on peu court Si les années qu'on me laisse Ne sont que minutes et jours Et même si l'on m'arrête Ou s'il faut briser des murs En soufflant dans les trompettes Ou à force de murmures J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves
Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé,
{Refrain:} Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller.
Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi | |
|
| |
Gabrielle974 élève
Nombre de messages : 76 localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Prime 6 Ven 17 Fév - 17:08 | |
| Je suis super contente de chanter avec mario ainsi avec toi gohan Merci Marie et miss estelle Je sens que sa va etre un super prime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime 6 | |
| |
|
| |
| Prime 6 | |
|